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Administration

Report de la mise en oeuvre du PPCR

Les informations administratives et juridiques (numérique) n°01-2018

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2018
Réf. : 0890010012069

19,90

PDF
15,20
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La revue Informations administratives et juridiques réalisée par le Centre interdépartemental de gestion de la petite couronne de la région Ile-de-France, propose une information juridique et documentaire relative au statut de la fonction publique territoriale.
Destinée d’abord aux gestionnaires de personnel en fonction dans les collectivités locales, elle s’adresse plus largement à tous les praticiens du droit de la fonction publique, en leur présentant chaque mois :

- un commentaire approfondi de l’actualité législative et réglementaire ;
- un suivi des décisions de jurisprudence les plus significatives ;
- une analyse pratique et pédagogique de questions statutaires, sous forme de dossiers ;
- un recensement des plus récentes références documentaires (textes, jurisprudences, réponses ministérielles, documents parlementaires, presse et livres).

Statut commenté

Statut au quotidien

  • Report de la mise en oeuvre du PPCR
  • Lois de finances et de financement de la sécurité sociale pour 2018 : les dispositions applicables à la fonction publique
  • Les cotisations au 1er janvier 2018
  • La mise en oeuvre des nouveaux dispositifs de diversification des recrutements

Actualité documentaire

Références

  • Textes
  • Documents parlementaires
  • Jurisprudence
  • Presse et livres

 

Auteur(s) moral(aux)

Centre interdépartemental de gestion de la petite couronne de la région Ile-de-France (CIG petite couronne)

La Documentation française

Tous les titres de l’éditeur

 

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