Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Analyse du potentiel du tourisme de voyageurs de classes moyennes russes et ukrainiennes

Pour l'Europe et la France

N°22 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2013
Réf. : 9782367110066
114 pages, 29,7 x 21 cm
ISBN : 978-2-367110-06-6

60,00

 

Les classes moyennes des marchés « BRIC » représentent des clientèles porteuses de création de valeur pour la Destination France, auxquelles il est nécessaire de s'adapter rapidement. Étude quantitative et qualitative auprès de consommateurs et d'experts de ce secteur touristique, en collaboration avec le Cabinet Roland Berger.
S'appuyant sur les résultats obtenus, cette publication répond aux objectifs suivants :
-    Evaluer le potentiel de croissance des classes moyennes russes et ukrainiennes vers l'Europe et la France
-    Comprendre les attentes et exigences de ces clientèles
-    Déterminer le positionnement des acteurs majeurs du marché
-    Etablir des recommandations opérationnelles pour mettre en œuvre les adaptations nécessaires au développement du tourisme émetteur russe et ukrainien vers la France.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Marketing touristique

La collection Marketing touristique regroupe les publications proposant une analyse ciblée des clientèles touristiques. Elle s'attache à proposer des solutions pour adapter l'offre en conséquence, afin de développer l'attractivité touristique des produits et des destinations et optimiser les processus de vente.

 

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés