Retour
 

Rapport annuel 2016 de l'Autorité de la qualité de service des transports

Auteur(s) :

    • FRANCE. Autorité de la qualité de service des transports

Editeur :

  • Ministère de la transition écologique et solidaire

Date de remise : Septembre 2017
52 pages

Pour lire les rapports au format PDF vous avez besoin d'un lecteur PDF.
Pour lire les rapports au format EPUB vous avez besoin d'un lecteur EPUB.

Numérique (PDF)
 
Télécharger

Le rapport annuel de l'année 2016 présente l'analyse de la qualité de service du transport public et régulier de voyageurs sur les plus importantes lignes aériennes, les lignes ferroviaires longue distance, les TER ferroviaires, les lignes Transilien et RER. Cet examen est également illustré par l'évolution de la qualité de ces transports dont le suivi est opéré depuis 2012 pour les liaisons aériennes et ferroviaires longue distance et depuis début 2013 pour les transports régionaux. Pour l'année 2016, le bilan comporte également une analyse des causes de non-qualité de transport avec des données pour les liaisons ferroviaires internationales, les trains TGV et Intercités, les vols aériens ainsi que pour les lignes Transilien et RER selon une nomenclature en 6 causes de retard définie par l'AQST et ses partenaires.