Retour
 
Culture

L'identité visuelle des musées à l'ère des marques

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2019
Réf. : 9782111458437
280 pages, 16 x 24 cm
ISBN : 978-2-11-145843-7

23,00

 

La notion d’identité visuelle semble désormais s’enraciner dans le monde des musées. Les identités visuelles de musées se situent au confluent du marketing de l’esthétique et du patrimoine. Cet ouvrage se propose d’établir dans quelle mesure les systèmes de signes visuels sont comparables à celui d’une marque ; mais aussi de détecter leurs particularités, la dynamique propre qu’elles mettent en place étant donné leur ancrage dans l’univers culturel.

Auteur(s) physique(s)

Gwenaëlle Kerret - Auteur physique

Auteur(s) moral(aux)

Ministère de la Culture et de la Communication

La Documentation française

Tous les titres de l’éditeur

 

Autres contenus apparentés