Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Analyse du potentiel touristique de la classe moyenne brésilienne

Pour l'Europe et la France

N°30 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2014
Réf. : 9782367110196
29,6 x 21 cm
ISBN : 978-2-36711-019-6

39,95

 

Après le succès des précédentes éditions en 2012 et 2013 consacrées aux clientèles moyennes supérieures chinoises, puis russes et ukrainiennes, Atout France a étudié les classes moyennes brésiliennes.
Une même méthodologie d’enquête a été utilisée : étude quantitative et qualitative auprès de consommateurs et d’experts du secteur. Cette publication répond aux objectifs suivants :

  • Evaluer le potentiel de croissance des classes moyennes supérieures brésiliennes vers l’Europe et la France, et pouvoir le comparer aux autres clientèles BRIC étudiées précédemment.
  • Comprendre les attentes et exigences de ces clientèles ;
  • Déterminer le positionnement des acteurs majeurs du marché ;
  • Etablir des recommandations opérationnelles pour mettre en oeuvre les adaptations nécessaires au développement du tourisme émetteur brésilien vers la France.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Marketing touristique

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Image et attractivité internationales de la France pour les 18-35 ans

    29,95 format papier En savoir plus sur Image et attractivité internationales de la France pour les 18-35 ans