Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Tourisme et cinéma

Comment dynamiser son territoire par l'audiovisuel

N°52 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2015
Réf. : 9782367110226
236 pages, 15 x 22,5 cm
ISBN : 978-2-36711-022-6

15,95

 

La destination France, l’un des trois pays au monde les plus filmés, jouit, avec 500 millions de spectateurs par an selon Film France, d’un beau potentiel de développement.   Ce guide pratique  a pour but d’aider concrètement les collectivités à s’appuyer sur le cinéma afin de dynamiser leur attractivité touristique.  L’ouvrage montre les avantages comparés de ce type de partenariat. Acteurs publics et privés de l’audiovisuel y trouveront également des idées pour valoriser leurs projets, maîtriser leurs coûts et optimiser leurs stratégies de promotion en amont, pendant et après le tournage.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Ingénierie et développement touristique

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Le développement touristique et l'internationalisation des destinations

    24,95 format papier En savoir plus sur Le développement touristique et l'internationalisation des destinations