Retour
 
Tourisme, loisirs, sports - Tourisme, loisirs, sports

Développer un resort de golf

N°53 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2015
Réf. : 9782367110257
112 pages,
ISBN : 978-2-36711-025-7

15,95

 

En dépit de près de 600 parcours et de plus de 400 000 licenciés, la France demeure encore peu visible sur le marché européen du golf, loin derrière l’Espagne, le Portugal ou même de  la Turquie. Ce guide présente les bases de ces complexes sportifs : clientèles, marchés, modèles économiques, opérateurs, concurrents… Il montre comment la réalisation d’un resort golfique, dans un écosystème complexe, suppose une approche extrêmement structurée.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Ingénierie et développement touristique

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Le développement touristique et l'internationalisation des destinations

    24,95 format papier En savoir plus sur Le développement touristique et l'internationalisation des destinations