Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Visite culturelle et TIC

Le numérique au service de la visite touristique et culturelle

N°8 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2009
Réf. : 9782915215649
160 pages, 21 x 29,7 cm
ISBN : 978-2-915215-64-9

40,00

 

Cette étude établit un panorama mondial des exploitations actuelles des TIC (technologies de l'information et de la communication) par les établissements et sites culturels. Elle en dégage les pratiques les plus prometteuses, et souligne les perspectives les plus mobilisatrices.
Comment innover en faisant les bons choix ? Comment créer de la valeur ajoutée pour chacun des acteurs concernés : visiteur physique ou électronique, gestionnaire de site ou responsable territorial ? Quel retour sur investissement attendre ? L'objectif de ce guide est ainsi de permettre aux professionnels du tourisme de bâtir une stratégie numérique solide à partir d'indicateurs pertinents.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

ODIT France

Tous les titres de l’éditeur

Développement touristique. Analyse marketing

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France

    45,00 format papier En savoir plus sur Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France