Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Le numérique et les offices de tourisme

Les technologies de l’information et de la communication au service de l’accueil

N°15 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2011
Réf. : 9782915215892
192 pages, 15 x 22,5 cm
ISBN : 978-2-915215-89-2

25,00

 

En quinze ans, Internet est devenu le mode privilégié d’information, notamment des touristes, avant leur départ en voyage. Comment les offices de tourisme accompagnent-ils ces évolutions ? Comment doivent-ils adapter leurs missions en matière d’accueil et d’information des visiteurs  ?  Comment replacer les applications mobiles dans le cadre d’une stratégie marketing globale sur Internet ? Claire et agréablement mise en pages, cette étude pionnière, réalisée avec le concours de nombreux partenaires régionaux, apporte les réponses concrètes aux professionnels du tourisme, tout en accompagnant les réflexions collectives à ce sujet.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Développement touristique. Analyse marketing

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France

    45,00 format papier En savoir plus sur Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France