Retour
 
Entreprise, industrie

La visite d'entreprises

Ouvrir ses portes au public pour mieux valoriser son entreprise

N°16 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2011
Réf. : 9782915215915
196 pages, 15 x 22,5 cm
ISBN : 978-2-915215-91-5

25,00

 

La visite d'entreprises permet de développer une image valorisante de l’entreprise, tout en montrant son métier et son savoir-faire afin de mieux promouvoir et commercialiser ses produits. Elle s’inscrit donc tout naturellementdans le plan stratégique de communication de l’entreprise.
À ce titre, elle doit répondre à une démarche rigoureuse et planifiée, en mobilisant les moyens humains et techniques afin d’optimiser ensuite les retombées commerciales et valoriser ou conforter son image.
 Ce guide vous accompagne précisément dans ce type de démarche, de façon méthodique et professionnelle, en vous apportant à chaque étape, les clés professionnelles du marketing. Des exemples sur le terrain, viennent illustrer la réussite de projets. Comme chacun des titres d’Atout France, ce guide se caractérise par la clarté de sa démonstration et l’attrait de sa mise en pages.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Développement touristique. Analyse marketing

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France

    45,00 format papier En savoir plus sur Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France