Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France

Pratiques et attentes Zoom sur 5 marchés prioritaires

N°21 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2012
Réf. : 9782915215984
136 pages, 21 x 29,7 cm
ISBN : 978-2-915215-98-4

45,00

 

La France se place comme l’une des destinations préférées de tourisme à vélo, au niveau mondial. Avec des dépenses moyennes supérieures à celles de l’ensemble des touristes, les clientèles du tourisme à vélo sont génératrices de retombées importantes. Atout France a mené une analyse des clientèles de cinq marchés prioritaires du tourisme à vélo pour la France : les Pays-Bas, l’Allemagne, la Belgique, la Grande-Bretagne et le Canada afin d’apporter aux professionnels du secteur tous les éléments statistiques et d’analyses nécessaires à la consolidation et au développement de leur compétitivité en ce domaine.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Développement touristique. Analyse marketing

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Analyse du potentiel touristique de la classe moyenne chinoise

    60,00 format papier En savoir plus sur Analyse du potentiel touristique de la classe moyenne chinoise