Retour
 
International Direct Investment Statistics Yearbook 1991-2002
Ouvrage
Entreprise, industrie

International Direct Investment Statistics Yearbook 1991-2002

Annuaire des statistiques d'investissement direct international

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2004
Réf. : 9789264017542
452 pages, 20 x 27 cm

87,00

 

Stimulé à la fois par l'évolution technologique, la concurrence mondiale et la libéralisation continue des marchés, l'investissement direct international joue un rôle clef dans le processus d'intégration économique à l'échelle mondiale. La fiabilité et l'actualisation des statistiques sont essentielles pour bien interpréter l'évolution de l'investissement, en affiner l'analyse et pouvoir prendre des décisions pertinentes. Des données comparables à l'échelle internationale permettent de mesurer l'intégration économique et la compétitivité des marchés.
PAYS COUVERTS
Allemagne, Australie, Autriche, Belgique-Luxembourg, Canada, Corée, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Japon,  Mexique, Norvège, Nouvelle-Zélande, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, République slovaque, Royaume-Uni, Suède, Suisse, Turquie
ÉGALEMENT DISPONIBLE SUR CD-ROM ET EN LIGNELa base de données est disponible sur CD-ROM Les données sont fournies avec Beyond 20/20™ (sous Windows™), un logiciel convivial qui permet d'extraire et d'exporter les données et de mettre au point ses propres outils d'analyse (tableaux et graphiques). La base de données est également disponible via www.SourceOCDE.org.
POUR EN SAVOIR PLUSConsulter Mesurer la mondialisation : Le poids des multinationales dans les économies de l'OCDE, disponible en version papier, sur CD-ROM et en ligne.

Auteur(s) moral(aux)

Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Tous les titres de l’éditeur

 

Autres contenus apparentés