Retour
 
Économie internationale

Entreprendre pour le développement

Promouvoir le secteur privé

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2008
Réf. : 9789264034235
198 pages,
ISBN : 978-92-64-03423-5

40,00

 

Ce livre part de l'observation des activités du secteur privé dans les pays en développement et dans les économies émergentes, et montre leur interaction avec les politiques gouvernementales. Comprendre les relations public-privé est indispensable pour que le secteur privé puisse jouer pleinement son rôle dans le processus de développement d'un pays. À cette fin, plusieurs études de cas fournissent ici des exemples concrets en Afrique, en Asie et ailleurs dans le monde. Entreprendre pour le développement est l'un des trois volets thématiques de la nouvelle série des Perspectives du Centre de Développement de l'OCDE.

Auteur(s) moral(aux)

Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Tous les titres de l’éditeur

 

Autres contenus apparentés