Retour
 
dépenses (les) de recherche et développement dans l'industrie 1987-2001. Edition 2003
Ouvrage
Entreprise, industrie

dépenses (les) de recherche et développement dans l'industrie 1987-2001. Edition 2003

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2004
Réf. : 9789264105232
108 pages, 20 x 27 cm

57,00

 

Cette publication annuelle reflète les efforts de l'OCDE pour améliorer la qualité et la disponibilité des données industrielles sur les dépenses de recherche et développement (R-D).  La publication présente les dépenses en R-D du secteur des entreprises provenant de la base de données analytique ANBERD en CITI révision 3 pour 19 pays de l'OCDE, ainsi que les dépenses totales de l'Union européenne. La couverture d'ANBERD inclut 58 secteurs, couvrant notamment de nombreux secteurs de services.
Cette publication est une source unique de données détaillées sur la R-D industrielle comparables au niveau international, ce qui en fait un outil irremplaçable pour l'analyse et la recherche économiques.
* PAYS COUVERTSAllemagne, Australie, Belgique, Canada, Corée, Danemark, Espagne, États-Unis, Finlande, France, Irlande, Italie, Japon, Norvège, Pays-Bas, Pologne, République tchèque, Royaume-Uni, Suède
ÉGALEMENT DISPONIBLE SUR CD-ROM ET EN LIGNELa base de données ANBERD est disponible sur le CD-ROM Bases de données STAN de l’Analyse Structurelle. Les données sont fournies avec Beyond 20/20™ (sous Windows™), un logiciel convivial qui permet d'extraire et d'exporter les données et de mettre au point ses propres analyses (tableaux et graphiques). La base de données est également disponible en ligne via www.SourceOECD.org sous STAN Analyse Structurelle.

Auteur(s) moral(aux)

Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE)

Tous les titres de l’éditeur

 

Autres contenus apparentés