Retour
 

Labellisation des statistiques mensuelles des demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi

Auteur(s) :

    • FRANCE. Inspection générale des finances; FRANCE. Inspection générale des affaires sociales; INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE ET DES ETUDES ECONOMIQUES (France)

Editeur :

  • Inspection générale des finances : Inspection générale des affaires sociales : Institut national de la statistique et des études économiques

Date de remise : Avril 2014
189 pages

Pour lire les rapports au format PDF vous avez besoin d'un lecteur PDF.
Pour lire les rapports au format EPUB vous avez besoin d'un lecteur EPUB.

Numérique (PDF)
 
Télécharger

En novembre 2012, le président de l'Autorité de la statistique publique (ASP) a demandé au ministre de l'économie et des finances et au ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social, de confier à l'Inspection générale des affaires sociales (IGAS), à l'Inspection générale des finances (IGF) ainsi qu'à l'Inspection générale de l'Insee une mission conjointe visant à s'assurer que la production et publication des statistiques mensuelles des demandeurs d'emploi inscrits à Pôle emploi en fin de mois (DEFM) respectent les critères du code des bonnes pratiques de la statistique européenne. L'objet de cette intervention est de permettre à l'Autorité de la statistique publique d'instruire la demande de labellisation de ces statistiques.

 
 

Autres contenus apparentés

Voir aussi

Autres rapports sur le(s) thème(s):

Chomage

Restez informé

Abonnement à la lettre d'information de la BRP