Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Analyse du potentiel touristique des classes moyennes en Indonésie, Malaisie et Thailande

N°35 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2015
Réf. : 9782367110370
96 pages, 21 x 29,7 cm
ISBN : 978-2-36711-037-0

39,95

 

Comment capter, en France cette nouvelle clientèle ? Un ouvrage indispensable aux professionnels du tourisme à Paris et en province !

L’Asie du Sud-Est constitue un nouveau vivier de clientèles pour la France. En mettant en œuvre une stratégie destinée à ces trois marchés  - l’Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande - la France devrait être en mesure, d’ici 2020, de conquérir la 1ère place européenne en notoriété, intentions, flux et consommations touristiques.
Suivant même méthodologie d’enquête rigoureuse, cette publication répond aux attentes suivantes :

 • Evaluer le potentiel touristique de croissance des classes moyennes - et moyennes supérieures - de l’Indonésie, la Malaisie et la Thaïlande vers l’Europe et la France ;

 • Identifier les profils et les attentes de ces clientèles ;

 • Déterminer le positionnement des acteurs majeurs de ces trois marchés ;

 • Etablir des recommandations opérationnelles à l’attention des professionnels touristiques français afin de les convaincre d'investir dans cette partie du monde.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Marketing touristique

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Les touristes indiens : comment bien les accueillir

    15,95 format papier En savoir plus sur Les touristes indiens :  comment bien les accueillir