Retour
 
Tourisme, loisirs, sports

Analyse du potentiel touristique de la classe moyenne chinoise

Pour l'Europe et la France

N°19 -

Auteur(s) :

Editeur :

Année d'édition : 2012
Réf. : 9782915215977
112 pages, 21 x 29,7 cm
ISBN : 978-2-915215-97-7

60,00

 

La classe moyenne chinoise dispose, aujourd’hui, d’un niveau d’épargne et de revenus élevés lui permettant de voyager à l’étranger : d’ici 2020, on estime à près de 100 millions le nombre de Chinois qui voyageront à travers le monde.
Cette étude, réalisée avec le Cabinet Roland Berger auprès de consommateurs et d’experts du secteur, propose une approche tant quantitative que qualitative, avec :
- une évaluation du potentiel de croissance touristique de la classe moyenne chinoise au cours des prochaines années vers l’Europe et la France ;
- la compréhension des attentes propres à cette clientèle et les conditions nécessaires à son développement ;
- la perception de la destination France par ces clientèles ;
- un état des lieux précis de la desserte aérienne et du positionnement des principaux acteurs du secteur ;
Et, à la suite de ces analyses, l’ouvrage présente des recommandations concrètes pour accompagner le tourisme chinois vers la France. Mise en pages attrayante, largement illustrée.

Auteur(s) moral(aux)

Atout France

Atout France (ex ODIT France)

Atout France, l'Agence de développement touristique de la France, est chargée par la loi du 22 juillet 2009 sur le développement et la modernisation des services touristiques, de contribuer au développement de l'industrie touristique, premier secteur économique français et de l'ensemble de ses acteurs.

 

Tous les titres de l’éditeur

Développement touristique. Analyse marketing

Tous les titres de la collection

 

Autres contenus apparentés

Dans la même collection

  • Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France

    45,00 format papier En savoir plus sur Les clientèles internationales du tourisme à vélo en France